Quel est votre truc pour affronter l’automne ?

Journées moins longues, temps gris, fin des vacances… l’automne est une période souvent morose. Aussi faut-il la combattre !

Partagez vos « petits trucs » bien-être, dites-nous quel est votre remède pour affronter l’automne. Un bain chaud ? Un breuvage magique ? Le visionnage d’un film sous la couette ?

Moi, je peux vous révéler le mien : il s’agit du traversin chauffant ! 90 cm de long, une forme cylindrique, il est doux et moelleux. Je le branche sur le secteur et hop ! il chauffe délicieusement. Dans le lit ou sur le canapé, il ne me quitte plus ! A tester d’urgence !

 

Coussin chauffant

L’automne est pour certain une période beaucoup plus triste avec la présence du soleil qui se fait de plus en plus rare. Résultat, de nombreuses personnes ont tendance à déprimer. Pourtant, vous avez l’opportunité de combattre la morosité en adoptant des gestes simples. Vous pouvez vous faire plaisir en prenant un bain chaud dans une ambiance chaleureuse, entouré de bougies.

Plongez sous la couette et regardez votre film préféré avec votre amoureux. Mais il n’y a rien de plus agréable que d’utiliser un traversin chauffant, se présentant sous la forme d’un cylindre particulièrement agréable et doux. Avec sa chaleur continue, vous n’allez plus quitter votre canapé ou votre lit.

Cette entrée a été publiée dans Mieux vivre. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Quel est votre truc pour affronter l’automne ?

  1. belle&bio dit :

    je ne connaissais pas le traversin chauffant merci pour l’info!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *