Ecarteur nasal : solution anti-ronflement

Présentation du nouveau produit Airmax : un écarteur nasal anti-ronflement qui facilite l’oxygénation naturelle.

La plupart des gens dorment bien et la chance de bénéficier d’une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, au réveil, ils se sentent reposés et en forme sans ecarteur nasal.

D’autre en revanche vont parfois souffrir de trouble du sommeil importants, sans même en être conscient. Pourquoi ?

Les causes des troubles du sommeil

Parfois notre inspiration et expiration sont perturbées.  Une des conséquences possibles est le ronflement. Ce dernier ne représente pas seulement une nuisance sonore pour l’entourage. Le ronfleur se réveille souvent groggy,  fatigué, et pas bien reposé car
il n’a tout simplement pas suffisamment reçu d’oxygène en respirant par le nez au cours de son sommeil.

Cette carence en oxygène conduit le dormeur à respirer par la bouche, ce qui peut causer le ronflement. Certains dispositifs médicaux médicaments sont déjà disponibles sur le marché, et prétendent réduire ou stopper le ronflement. Malheureusement, certaines solutions ne sont pas assez efficaces contre le ronflement.

Quelles sont les causes des ronflements ?

Pourquoi les gens ronflent-ils ? Les gens ont tendance à ronfler lorsque les passages à l’arrière de la bouche et du nez sont obstrués ou bloqués d’une manière ou d’une autre. Lorsque cela se produit, cela entraîne une pression d’air, ce qui provoque des vibrations dans les tissus mous, d’où proviennent les ronflements familiers. Les facteurs et les raisons courantes du ronflement peuvent inclure :

  • La structure de la bouche peut causer le rétrécissement et l’obstruction des voies respiratoires. Le fait d’avoir une grande langue ou des amygdales imposantes peut également causer des obstructions des voies respiratoires et des ronflements.
  • La congestion nasale due à diverses conditions ou à des anomalies structurelles peut obstruer le flux d’air et entraîner le ronflement.
  • L’excès de poids peut perturber la respiration lorsque les voies respiratoires se rétrécissent.
  • La nourriture en abondance ou la consommation d’alcool la nuit peut obstruer les voies respiratoires et provoquer des ronflements.

Tout savoir sur l’écarteur nasal Airmax

Après de nombreuses années en recherche et développement,un nouveau dispositif médical a été mise au point aux Pays-Bas, permettant ainsi de réduire le ronflement et la congestion nasale.

Respirer par la bouche peut causer le ronflementRespirer par la bouche peut causer le ronflement

L’écarteur nasal Airmax. C’est un dispositif très simple d’utilisation et peu invasif : il se positionne dans le nez et permet d’ouvrir immédiatement les voies nasales pour une meilleure inspiration et expiration de l’air. Même en cas de rhume, rhinite ou allergie, Airmax peut vous aider à mieux respirer. Plus d’air et moins de ronflements ? Utilisez l’ecarteur de nez antironflement, et sentez la différence !

ecarteur nasal qui augment le débit d'air entrantAirmax écarte les voies nasales et permet à l’air de passer plus facilement

Le produit est disponible en 2 tailles : Small et Medium.
3 couleurs sont également disponibles : orange, bleu et transparent.

La version Airmax sport permet quant à elle  de mieux respirer et de
mieux s’oxygéner pendant l’effort. Elle possède  2 petites barbes qui
permettent au dispositif de bien être maintenu même en pleine activité
physique.

Cette entrée a été publiée dans Sommeil. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ecarteur nasal : solution anti-ronflement

  1. http://www.maintenance-defibrillateur.fr dit :

    Bonjour
    Merci pour l’info. J’aime beaucoup votre article car c’est grâce à votre blog que j’ai su qu’on peut guérir le ronflement. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *