Anti cellulite : contrer la peau d’orange, la cellulite et le volume graisseux

L’appareil à radiofréquence tripolaire Tripollar POSE permet de lutter efficacement contre la peau d’orange et la cellulite.

Totalement indolore, sans contrainte et sans risque cet appareil procure des résultats remarquables en peu de temps et durablement. Les résultats sont cliniquement prouvés* par une étude GREDECO en collaboration avec les chercheurs de La Pitié-Salpêtrière.

Un appareil anti cellulite

La technologie utilisée tout à fait récente : la radiofréquence tripolaire. Il s’agit d’émission d’ondes (1mHz) de faible intensité qui parviennent jusqu’aux couches adipeuses. Les cellules libèrent le liquide adipeux qu’elles contiennent. L’impact est immédiat, les cellules graisseuses se rétrécissent et se contractent.

Après un cycle complet, le résultat assez révélateur

Parallèlement, l’activité dermique est stimulée, les fibres de collagène sont renforcées et la fabrication de nouveau collagène est stimulée, ce qui a pour effet de raffermir la peau. Le volume des cellules graisseuses diminue, la peau est épaissie, plus ferme. Les contours sont redéfinis, la peau d’orange disparait, une perte de volume s’observe, la cellulite diminue.

Comment utiliser l’appareil Tripollar POSE ?

Le Tripollar POSE est une solution accessible à toutes et à tous mais aussi une excellente alternative à la chirurgie esthétique. Pour l’utiliser, commencez par appliquer une couche de gel de préparation sur la zone à traiter. Pour cela, utilisez votre appareil minceur par mouvements circulaires et pensez à toujours garder les quatre embouts électroniques contre votre peau. Petit à petit, vous ressentirez de la chaleur. Une fois que votre peau atteindra sa température maximale, un voyant orange s’allumera. Vous n’aurez plus qu’à décaler légèrement l’appareil pour traiter une seconde partie de votre corps. Un vrai jeu d’enfant dont vous pourrez bientôt plus vous passer !

Utilisation : 2 à 3 fois par semaine en séances de 10 à 20 minutes pendant 6 à 8 semaines pour une action anti-cellulite ou pour affiner le corps. Résultat  après 12 semaines : perte moyenne de 3,2 cm pour les cuisses.

PRIX PROMO : 249€ au lieu de 290€ – voir l’appareil anti cellulite Tripollar POSE

Cette entrée a été publiée dans Minceur. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Anti cellulite : contrer la peau d’orange, la cellulite et le volume graisseux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *