Appareil anti cellulite pour affiner, réduire, remodeler votre corps

Qu’elle se loge sur les cuisses, les hanches, les fesses ou encore le ventre, la cellulite peut se montrer particulièrement tenace. Vous rêvez d’une peau lisse débarrassée de ses capitons disgracieux sans pour autant passer par l’épreuve du bistouri ? L’appareil anti-cellulite TriPollar POSE vous offre une solution simple, efficace et non invasive pour remodeler votre corps en quelques semaines avant l’été.

Pourquoi choisir l’appareil anti-cellulite Tripollar POSE ?

PoseOuvert Tripollar POSE est un appareil qui répond aux besoins des hommes et des femmes souhaitant gommer quelques rondeurs et affiner leur silhouette. C’est une alternative efficace à la chirurgie esthétique qui est déjà employée et validée par le monde médical. Utilisant la technologie de la radiofréquence tripolaire, Tripollar POSE permet un traitement rapide, efficace, simple et sûr et offre des résultats professionnels immédiats et long terme. L’appareil est ergonomique, facile à prendre en main et à manipuler. Il s’utilise chez soi, sans risque et sans contrainte.

Comment ça marche ?

La radiofréquence tripolaire est l’émission d’ondes de faible intensité qui parviennent jusqu’aux couches adipeuses, réduisent les cellules graisseuses et stimulent l’activité dermique. C’est indolore, rapide, efficace. Cette technologie utilise la chaleur pour agir en profondeur. Un régulateur est intégré pour adapter l’intensité de l’action à la zone à traiter.
Résultat : Le volume des cellules graisseuses diminue, la peau est épaissie, plus ferme. Les contours sont redéfinis, la peau d’orange disparait, une perte de volume s’observe.

Préparez l’été avec Tripollar !

Son action sur la cellulite et le raffermissement du corps est visiblement efficace dès le premier jour du traitement. Pour une action optimale, utilisez le gel préparateur POSE. Il est recommandé d’utiliser le Tripollar POSE  2 à 3 fois par semaine en séances de 10 à 20 minutes sur une période de 6 à 8 semaines.

_MG_6808 Pose_clinical_1

 

Cette entrée a été publiée dans Minceur. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *