Materiel onglerie professionnel : Promed, le choix de l’excellence

Pour la pratique de la manucure et de la pédicure dans un salon d’esthétique, un nail bar ou un centre de manucure, il est nécessaire d’avoir du matériel d’onglerie professionnel.

La base d’une manucure réussie : du matériel efficace

La pose de gels ou acryliques, ou la manucure sur des ongles naturels nécessite une certaine technique et de bons outils. Un bon équipement est la base d’une manucure ou d’une pédicure réussie. Que vous souhaitiez proposer un ton classique, un modelage ou une coloration hybride, vous avez besoin du bon matériel ! Ces outils et accessoires pour des manucures réussies s’adressent à toutes les passionnées de la création artistique. En outre, vos outils doivent être légers et facilement transportables. Notamment si vous intervenez parfois aux domiciles de vos clientes. Si vous désirez rendre les mains des femmes qui se paient vos services, singulières, alors continuez votre lecture pour découvrir nos astuces et outils de pro.

La pose de faux ongles : nos conseils

Pour la pose de faux ongles, il faut d’abord préparer le terrain et retirer les acryliques ou les restes de gel avec une ponceuse à ongle le plus souvent électrique. Vous pourrez changer l’embout (ou bit) de façon à affiner au fur et à mesure le travail avec des embouts spécifiques pour « le gros œuvre » suivi d’embout plus précis pour les finitions. Les avantages des ponceuses pour la manucure sont : la vitesse de rotation qui peut être réglée à la vitesse désirée (travail rapide et précis) et la possibilité de fixer toute sorte d’embouts. Ce matériel nail art offre la possibilité de réaliser des manucures haut de gamme sur mesure et permet de faire absolument tout ce que vous voulez très rapidement.

Outil de manucure professionnel Promed 3020 the File

Matériel onglerie : Ponceuse Promed 3020 avec 20.000 tours/minute

La manucure sur ongles naturels : nos astuces

Dans le cadre d’une manucure sur ongle naturel, il sera nécessaire couper les ongles, les nettoyer, les limer, les polir, les hydrater et les vernir.

L’onglerie naturelle est un travail de précision : une ponceuse ongulaire permet encore une fois de facilement faire ce que vous souhaitez (il en existe des pas chères — pour réaliser sa propre manucure à la maison) avec précision.

Généralement, il est préférable d’investir un minimum pour avoir du matériel fiable dans le temps. Les appareils & ponceuses Promed de marque allemande sont réputés pour leur solidité et leur efficacité. C’est un investissement que vous faites une fois et qui vous dure (très) longtemps. Alors, équipez-vous dès maintenant !

Cette entrée a été publiée dans Manucure. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *