La figue de barbarie : un petit fruit qui efface les rides !

Si vous prenez soin de votre peau et que vous craignez les signes de vieillissement cutané, notamment sur le visage (rides, perte de fermeté et d’élasticité, taches brunes), vous avez certainement déjà entendu parler de l’huile de figue de Barbarie.

L’huile de figue de barbarie devient la star des produits antirides

L’huile de figue de Barbarie, dont les bienfaits ont été découverts il y a des années par les Berbères, permet de retrouver une peau lisse, débarrassée de ses rides et ridules. Elle a un pouvoir anti-âge impressionnant dû à son action antioxydante sur les cellules de la peau. Riche en vitamine E et en Omega 6, l’huile de figue de Barbarie protège la peau de la déshydratation et lui permet de conserver toute sa souplesse et son élasticité. Après quelques semaines seulement, les cellules de la peau sont comme régénérées, votre visage est éclatant de vitalité et de jeunesse. À l’époque, les Berbères l’utilisaient pour effacer les cicatrices. Aujourd’hui, l’huile devient la solution anti-âge naturelle la plus efficace. De nombreuses femmes l’utilisent quotidiennement et sont ravies des résultats obtenus !

La figue de barbarie : une vrai bonne solution naturelle pour la peau

La figue de Barbarie est un fruit qui pousse dans les régions arides du Maroc, sur des plantes semblables à des cactus. Son huile, et ses bienfaits pour la jeunesse de notre visage, est un bel exemple de ce que la nature a de meilleur à nous offrir lorsqu’il s’agit de prendre soin de soi. Fini les produits chimiques que l’on trouve trop souvent dans les compositions des crèmes pour la peau, avec la figue de Barbarie tout est naturel.

Comment utiliser l’huile de figue de Barbarie

Deux à trois gouttes de cette huile légère suffiront à produire leurs effets quel que soit votre type de peau.

Peu grasse, l’huile de figue de Barbarie pénètre facilement le derme. Appliquez-la simplement du bout des doigts sur les différentes zones de votre visage puis effectuez de légers tapotements et mouvements circulaires.

Pour découvrir les produits avec de l’huile de figue de barbarie cliquez sur le lien !

Cette entrée a été publiée dans Cosmétique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La figue de barbarie : un petit fruit qui efface les rides !

  1. monte escalier dit :

    Je n’ai jamais entendu parler de ce fruit. En tout cas ce qu’il offre intéresse plus d’un je crois. C’est bon à savoir.
    Effectivement, c’est toujours mieux de se mettre au bio pour épargner notre santé mais aussi l’environnement.

  2. Fetra dit :

    Bien-être dans sa peau est très important aussi bien au niveau du corps que de l’esprit. Essayez le stage développement personnel pour apprendre à mieux se connaître, avoir plus confiance en soi et vivre dans le bien être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *