Fête des mères : des idées cadeaux de produits de bien-être et de relaxation

Cette année encore vous vous demandez quel genre de cadeau vous pourrez offrir à votre maman ? Ne cherchez pas plus loin, un des meilleurs cadeaux que vous pouvez lui offrir c’est un moyen de la débarrasser du stress et d’améliorer son bien-être. Épatez-la, avec des produits de bien-être ou de relaxation. On peut, par exemple, lui offrir une lampe luminothérapie, un appareil de massage relaxant ou encore un simulateur d’aube.

Voir la liste des idées pour la fête des mères

Pour une fête des mère pleine de bien-être

Les vertus des huiles essentielles ne sont plus à démontrer : créer une ambiance zen, désinfecter l’air, stimuler l’organisme ou rafraichir l’air sont quelques unes des solutions apportées par les huiles essentielles bio. Une option intéressante pour satisfaire une femme et toute la famille d’ailleurs. Les plantes sont des agents antistress très efficaces, car l’odeur agit positivement sur notre système nerveux. Quoi de mieux aussi qu’un bon diffuseur d’huiles essentielles ? Ces appareils abondent sur le marché. Certains assurent même trois fonctions en même temps, celui de diffuseur, ioniseur et humidificateur à l’instar du diffuseur d’Huiles Essentielles Heavenly Scent. Avec ce type de produit, votre mère pourra profiter simultanément d’un environnement serein, sain et des effets bénéfiques des huiles essentielles.

Une lampe luminothérapie : un cadeau très tendance

D’autres appareils comme une lampe luminothérapie ou des outils de massage semblent également être une bonne idée de cadeau en cette période de l’année. Le but est de pouvoir procurer un moment de bonheur à celle que vous aimez le plus.  On peut ainsi les offrir une lampe de bureau de luminothérapie ou encore un simulateur d’aube. Ces appareils sont conçus pour assurer le bien-être au quotidien. Ils sont recommandés, lorsque la lumière manque, pour redonner de l’énergie. On sait, en effet que la lumière est bénéfique pour le corps et l’esprit. Ces articles sont aussi utilisés comme décor intérieur de la maison.

D’autres accessoires de relaxation profonde pour la fête des mères

Un appareil de massage pourra aussi lui faire plaisir si elle a souvent mal au dos, à la tête, au pieds ou au cou.  Pour un massage vibratoire dynamique, optez par exemple, pour les appareils de massage électrique à l’instar du petit appareil de massage Tiao 30. Si votre budget le permet, offrez lui la rolls du massage :  le  fauteuil massage. Ces produits, du plus simple au plus sophistiqué, permettent de soulager et de détendre le corps.

Autres idées de cadeaux utiles

Un ou plusieurs CD de musique relaxation (avec fréquence Hemi-Sync) ; des serviettes en bambou pour la toilette ; une gourde écologique et design pour faire du sport ; une théière en fonte du Japon pour savourer son thé préféré ; une chaise de massage pour se faire masser par son homme ; un oreiller ergonomique pour mieux dormir…

Voir la liste des idées pour la fête des mères

Cette entrée a été publiée dans Fête des mères. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Fête des mères : des idées cadeaux de produits de bien-être et de relaxation

  1. humidificateur dit :

    Bonjour,
    Des idées de cadeau pas bête en effet. Une lampe luminothérapie, un appareil massage ou un humidificateur sera très utile pour ma mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *