5 idées cadeaux zen pour la fête des mères

Vous avez envie de faire plaisir à votre maman et lui montrer à quel point elle est unique ? Pensez aux cadeaux zen !

La fête des mères est le moment idéal pour montrer à sa maman qu’elle est unique. C’est pour cette raison qu’il est important de trouver un cadeau idéal et original. Que diriez-vous de placer cette ce moment sous le signe de la zénitude ?

Trouvez une idée cadeau maman axée sur le bien-être

Quel que soit son âge, une maman a besoin d’être dorlotée. Pour cela, offrez-lui quelque chose qu’elle pourra conserver et utiliser à chaque fois qu’elle souhaitera se décontracter.

Que diriez-vous du tapis Shakti pour l’aider à débarrasser son corps des tensions inutiles et lui permettre une véritable ressource intérieure ? Véritable massage du corps et de l’âme, ce tapis permettra de réguler beaucoup de maux intérieurs comme extérieurs.
Votre maman est plutôt coquette ? Le sauna du visage sera très apprécié ! Elle détendra les muscles du visage tout en nettoyant sa peau en profondeur. Petits et pratiques, ils l’accompagneront pendant ses déplacements professionnels ou même pendant ses vacances.

Sauna de visage Facial Steam

Sauna facial pour nettoyer et hydrater la peau

Un cadeau pour une maman gourmande

Les mamans au fin nez apprécieront de recevoir un coffret d’arômes de cuisine méditerranéenne. Cela lui permettra d’apprécier les fragrances de la Provence mais aussi de pouvoir challenger ses proches et ami(e)s au cours d’une soirée à thème par exemple.
Voici un cadeau pour une maman cuisinière : un livre de cuisine moderne ou végétarien pourrait également lui faire plaisir et l’initier à de nouvelles saveurs. Si votre maman aime faire attention à ce qu’elle mange tout en étant sensible à la cause environnementale, un livre de cuisine saine peut l’encourager dans sa démarche et lui montrer votre soutien.

Journée sans viande

Des recettes saines et riches en protéines

Des idées cadeaux pratiques

Toutes les mamans aiment avoir de la belle vaisselle. Aujourd’hui l’art scandinave propose de très belles pièces écologiques en bambou ou en bois. Plus de que la simple vaisselle, elles deviennent des éléments de décoration que l’on aime ressortir pour faire plaisir à ses invités.

Enfin, si vous n’arrivez pas à trouver le cadeau idéal, n’ayez pas peur d’opter pour une version plus classique comme des jolies plantes ou des bougies. Elles embelliront l’intérieur et montrent toujours à quel point vous pensez à votre maman.

Il existe une multitude d’idées cadeaux pour la fête des mères. En fonction du tempérament et du quotidien de chaque maman, offrez-lui le cadeau idéal qui lui démontrera tout votre amour.

Enregistrer

Enregistrer

Cette entrée a été publiée dans Fête des mères. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *