Bonne fête maman : 10 idées bien-être en duo mère-fille

Elle vous a aimé dès la première seconde et vous le prouve encore tous les jours. Elle a fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui et bien qu’il n’y ait pas qu’une seule journée dans l’année pour la remercier, la fête des mères reste un jour spécial. Comme chaque année, vous allez vous creuser la tête pour tenter de trouver LE cadeau idéal mais rien ne vous semble à la hauteur de ce qu’elle est à vos yeux. Alors vous finirez par prendre un cadeau banal comme un bouquet de fleurs, un parfum ou un bijou… Bien sûr, pour votre maman, toute attention venant de vous lui est chère. Mais si pour une fois vous changiez un peu de stratégie ? Bonne fete maman !

Un cadeau mère-fille pour plus de complicité

Faire un cadeau original à sa maman pour la fête des mères, c’est bien. Mais en profiter aussi, est une excellente idée ! En plus de faire plaisir deux fois, ce genre de cadeau renforce les liens entre une maman et sa fille. Pas besoin non plus de chercher midi à quatorze heures, Sens Original vous donne 10 idées de cadeaux fetes des meres pour elle et pour vous!

bonne fete maman idée cadeau

1- Un massage à domicile

Se détendre grâce à des tapis massants comme le tapis Shatki, véritable pro de l’acupression dorsale.

2- Un coffret bien-être

Massages en tous genres, moment de détente, les coffrets bien-être font toujours plaisir !

3- Le confort avant tout

Si le budget vous le permet, un fauteuil massant vous offrira un bon massage des pieds à la tête et ce, à n’importe quel moment de la journée.

4- Un cadeau haut en goût

Vous partagez la même attrait pour les bons vins ? Pourquoi ne pas vous offrir un coffret original ou un jeu olfactif pour découvrir des saveurs de spiritueux ?

5 – Pour les sportives

Après une bonne séance de fitness ou encore un footing, sortez le grand jeu avec une gourde ultra originale !

6 – Tea Time !

Chaque week-end vous passez boire le thé chez votre maman ? Offrez-lui un joli service en fonte accompagné de thés bio aux saveurs extraordinaires.

7 – Moment de bien-être max

Vous en avez passé des moments dans votre bain à jouer.. Passez à l’étape supérieure avec un tapis de bain bouillonnant pour transformer la baignoire en balnéo !

8 – La beauté qui dure longtemps

Préservez votre beauté et faites durer celle de votre maman grâce à l’Inhalateur et sauna pour visage. Un excellent moyen de nettoyer sa peau sainement tout en soignant les bronches des personnes fragiles.

9 – La cuisine vous lie

Que votre maman soit un as en cuisine ou une novice, c’est l’idée cadeau fête des mères qui fera plaisir à l’une comme à l’autre!

10 – Et la culture dans tout ça ?

Le bien-être passe aussi par les oreilles, alors pourquoi ne pas vous offrir un moment unique en vous rendant à un concert, un one man show ou une pièce de théâtre!?

Alors bonne fête maman !

Love xx

Enregistrer

Cette entrée a été publiée dans Fête des mères. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *