5 idées cadeaux pour la fête des pères du 18 juin 2017

Sens Original vous aide à faire plaisir à votre papa avec des cadeaux zen et originaux.

Parce qu’un papa est important dans une vie, il est tout à fait normal de le gâter pour sa fête. Voici 5 idées de cadeaux pour vous aider à faire votre choix en fonction du style de votre papa.

Une idée cadeau de fête des pères pour les papas zen

De plus en plus de papas se mettent au yoga ou aux activités physiques douces. Pour les aider à mieux se relaxer, un fauteuil de massage pourrait être un cadeau très apprécié. Après une bonne journée de travail ou après s’être occupé du jardin, rien de tel qu’un massage pour l’aider à se décontracter.

Là vous lui ferez plaisir à coup sûr ! (manque plus que le journal 🙂

L’idée cadeau de fête des pères pour un papa en pleine forme

Insomnies, réveils tôt etc.. Votre papa a adopté un rythme de sommeil plutôt confus ces derniers temps ? Offrez-lui un simulateur d’aube. Grâce à ce réveil lumière, l’horloge biologique va se remettre doucement en place. Votre papa retrouvera tout le plaisir d’un bon sommeil réparateur et bien sûr, une forme olympique !

Le coffret sommelier pour un papa connaisseur

Nombre de papas sont adeptes de bons vins. Testez ses connaissances à l’aide d’un coffret sommelier. Ainsi, il pourra parfaire son nez d’œnologue averti et organiser des soirées à thème avec ses amis ou la famille.

Coffret 40 arômes du vin pour tester votre nez

Le papa gourmand a aussi droit à des cadeaux de qualité

Pour un cadeau de fête des pères inratable, le chocolat fera toujours son effet. Ses vertus antistress et son goût tellement envoûtant en font un cadeau toujours agréable à recevoir. En revanche, optez pour de bons produits. De préférence du chocolat noir, pauvre en sucre et riche en cacao. Certains chocolats sont aussi mélangés à des fruits à coque ou des fruits secs pour plus de plaisir gustatif. Et pour les papas diabétiques de nombreux chocolats existent aujourd’hui tout spécialement pour eux !

Et pour le papa sportif ?

Votre papa est un véritable baroudeur ? Il aime les treks, les randonnées, les footings ou même le Crossfit ? Offrez-lui un accessoire vraiment utile pour son activité sportive. Il peut s’agir d’un accessoire connecté comme des oreillettes sans fil, un iPod pour sa musique etc, ou bien un accessoire pratique comme un brassard pour tenir le portable ou une gourde écologique.

Faire plaisir à son papa pour sa fête n’est plus un casse-tête. Il est désormais très facile de pouvoir lui faire plaisir facilement.

Cette entrée a été publiée dans Fête des pères. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *