Cadeau fête des pères : nos suggestions pour papa détendu

Et si pour cette année, vous optiez pour un cadeau fete des peres zen afin d’aider votre papa à se détendre ? Sens Original vous propose une sélection de cadeaux parfaits pour changer de l’éternelle perceuse. Choisissez celui qui correspondra le mieux à votre papa, en fonction de sa personnalité.

Cadeau fete des peres pour papa  :

Plutôt casanier

Son logement est son havre de paix. Aidez-le à optimiser le calme et la sérénité de ses pièces à vivre, grâce à des ampoules de luminothérapie. Cadeau totalement original, elles apportent une lumière vive aux pièces tout en limitant la fatigue oculaire. Certaines ampoules ont même la particularité de dépolluer leur environnement.
De plus, elles sont respectueuses de l’environnement tout en permettant de faire des économies puisqu’elles sont dans la tranche A-B dans la classe énergétique.

idée cadeau fete des peres
Idée cadeau pour la fête des pères

Plutôt sportif

Votre papa est adepte des salles de sport ou pratique une activité sportive de façon régulière ? Mais prend-il du temps pour récupérer ? Offrez-lui l’opportunité de se détendre à domicile et lorsqu’il le souhaite, grâce au tapis de bain bouillonnant avec aromathérapie MBH de Medisana. Rien de tel qu’un bon bain à bulles pour détendre les muscles du corps avec des massages naturels et plus ou moins intenses. Avec le diffuseur d’huiles essentielles, il profitera en plus d’une session d’aromathérapie.

Plutôt gourmand

C’est à travers de nombreux livres de que votre papa aimera surprendre ses convives par des recettes spéciales, relevées par des huiles essentielles. Il pourra aussi présenter ses bons petits plats de façon unique, dans la vaisselle en bambou par exemple.
S’il est plutôt fin gourmet, votre papa sera comblé par la découverte de goûts surprenants. Les chocolats bios et arrangés, les thés parfumés aux saveurs exotiques et fruitées le transporteront vers des voyages culinaires incroyables.

Plutôt stressé

Son travail est prenant et demande beaucoup de sacrifices ? Offrez-lui de quoi couper réellement en lui proposant un week-end à la campagne ou à la montagne, afin de respirer l’air frais. Parfois il suffit de petits riens pour regonfler le moral et apaiser le stress. C’est également ce que préconise le site Habitudes zen en prenant soin de se recentrer sur le principal : la famille.
 

Plutôt branché

Il refuse d’abandonner ses sempiternelles sorties entre copains ou ses soirées au stade ? Offrez-lui de quoi le satisfaire ! Une place de concert, un billet pour assister à une rencontre de football, de rugby, de handball ou tout autre sport qui l’intéresse, lui fera sans doute plus que plaisir ! Pour les plus aventuriers, il existe aussi des activités plus intenses comme le saut en parachute, le parapente, les essais de formules 1 sur circuit ou encore des simulateurs de vol.

Des cadeaux, il en existe des tas mais associer le bon cadeau pour le bon papa peut parfois être périlleux. Grâce à ces critères, vous trouverez forcément une idée pour faire de votre papa, le plus heureux du monde !

Voir toutes les idées cadeaux pour la fête des pères

Cette entrée a été publiée dans Fête des pères. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *