Gourde SIGG, pourquoi s’hydrater sans style ?

 Les gourdes écologiques hyper design débarquent en France !gourde SIGG

Aux États-Unis, les people l’adorent : Jessica Alba, Cameron Diaz, Cindy Crawford… et bien d’autres l’ont adoptée. C’est la bouteille SIGG en aluminium 100 % écologique et recyclable.

Originale et « dans le vent », la gourde SIGG convient à toute la famille : sa contenance est de 0,4 L, 0,6 L ou 1 L et son bouchon est à visser ou « sportif actif ». Gourde écologique enfant ou adulte

Les 5 bonnes raisons d’adopter la gourde SIGG :

– elle est écologique
– ses matériaux sont ultra-résistants
– elle se transporte partout
– son design est à la mode
– il existe forcément un modèle fait pour vous !

La qualité suisse

Ces gourdes sont fabriquées en Suisse par la légendaire marque SIGG et sont issues de 100 ans de précision et de savoir-faire. Chaque gourde est fabriquée par extrusion, à partir d’une seule pièce d’aluminium. Sa surface est unie, sans soudure. Elle est donc parfaitement étanche et ultra-résistante.

L’éclat extérieur de la SIGG vient d’un revêtement écologique en poudre, exempt de solvant, qui reçoit son lustre par cuisson au four. Le revêtement intérieur non toxique est appliqué par cuisson. Il reste souple et ne se fissure pas pendant toute la vie de la gourde. Neutre au goût, il résiste à l’acidité des jus de fruits et des énergisants. Vos boissons conservent donc jusqu’au bout leur saveur initiale.

Sigg_logo_swissmade

L'innovation par rapport à une gourde classique ?

Son revêtement intérieur empêche l'eau de s'oxyder au contact de l'aluminium, vous savez, ce mauvais goût que l'eau acquiert quand on la conserve un peu trop longtemps ! Fabriquée sans soudure à partir d'un seul morceau d'aluminium, la gourde SIGG est étanche et extrêmement durable. Mais le vrai secret de cette gourde, c'est son revêtement intérieur : conçu spécialement pour SIGG, il ne se détache pas de la paroi et ne se déchire pas – même si la gourde est très sollicitée. En clair: une gourde SIGG, même très cabossée, peut être utilisée sans restriction. Les tests effectués par des magazines de routards concluent qu’elle est « la gourde la plus robuste du monde ».

Une démarche environnementale

La gourdeGourde SIGG SIGG n'est pas seulement une façon chic de s’hydrater, mais surtout une manière efficace de protéger notre planète contre les déchets superflus. Le revêtement intérieur spécial de SIGG est exempt de bisphénol A (BPA), de phtalates et d’autres substances chimiques potentiellement nuisibles. En d’autres termes, les gourdes SIGG sont 100% sûres, 100% alu, 100% recyclable ! Les lois suisses et la politique SIGG garantissent que toutes les phases de production respectent les exigences de l’environnement.

Plus de 90% de l'impact environnemental d'une bouteille en plastique a lieu avant que celle-ci ne soit ouverte par un consommateur. Sa réutilisation peut provoquer la migration de substances nocives dans la boisson –  surtout lorsque la bouteille est chauffée. Si l'on sent du plastique dans la boisson, c'est qu'il s'y trouve ! Une gourde SIGG, c'est un choix sain pour votre organisme. Grâce au revêtement intérieur de haute qualité, vous buvez ce que vous avez choisi de boire – et pas des substances chimiques indésirables. La gourde SIGG, c'est la gourde la plus saine et la plus sûre du monde !

Sélection de gourdes écologiques SIGG sur Sens Original.

Cameron Diaz Zac Efron Reese Witherspoon
Cameron Diaz, Zac Efron et Reese Witherspoon avec leur gourde SIGG.

Pour acheter une Gourde SIGG

Cette entrée a été publiée dans Art de la table. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *