Gourdes SIGG enfants

Les enfants comme les grands ont besoin de beaucoup s’hydrater et ceci quotidiennement. Les bouteilles d’eau ont toujours été des compagnons fidèles que ce soit dans la cour de récré, dans les bureaux, en voyage ou encore en pique-nique. Les gourdes ont longtemps été associées à des fuites, des gouts de boisson bizarre ou encore des designs peu flatteurs. Mais cette époque est révolue. Place à l’innovation et aux produits un peu plus sains et pratiques.

La gamme de gourdes Sigg est de fabrication Suisse et ne contient ni de BPA ni de composé toxique comme pour la plupart des gourdes en plastiques. Tout en aluminium, cette gourde nouvelle génération supporte toutes sortes de liquides jusqu’à plus de 85 ° et ceci tout en conservant leur température naturelle. Classée dans la catégorie produit écologique, toute la gamme de gourdes est 100 % recyclable et participe à la protection de la planète.

Gourde pour enfantAffichant un design fun et ludique, ces gourdes sont faites pour tous les goûts et tous les styles. De la plus petite à une plus grande contenance, des bouchons sport ou classique, des goulots larges ou étroits et agrémentés de dessins éco-engagés ou plus enfantins, les gourdes sont parfaits pour petits et grands. Par rapport à l’eau en bouteille, les gourdes Sigg contribuent à une meilleure protection de l’environnement et car elles sont conçues pour durer pendant de longues années. Les déchets plastiques pour fabriquer les bouteilles sont ainsi fortement réduits.

Contrairement à une bouteille en plastique, la gourde Sigg n’a pas un grand impact écologique qui devient inquiétant. Côté santé, il n’est pas très sain d’utiliser la même bouteille d’eau chaque jour, car il faut savoir que les bouteilles en plastique ont été conçues pour un usage unique. Une réutilisation n’est pas très conseillée dans la mesure où la bouteille à force d’être utilisée régulièrement pourrait contenir des substances nocives voire des microbes. Par ailleurs, si l’on achetait une bouteille quotidiennement, cela créerait plus de dépenses et nuirait encore plus à l’environnement vu que leur biodégradabilité est très faible. Si vous le souhaitez, vous pouvez consommer de l’eau du robinet filtrée que vous transporterez ainsi partout grâce à la gourde. Vous pourrez ainsi éliminer les résidus de chlore et autres substances contenues dans l’eau.

Voir la gamme de gourde enfant.

Avec leur revêtement intérieur innovant, les gourdes Sigg sont nettement plus saines et plus écologiques, et ce, sans limite de durée. Solide et ergonomique, la gourde ne se détériore pas facilement et peut être utilisée sans aucune restriction. Néanmoins, il faut savoir que les gourdes SIGG ne sont pas isothermes, elles peuvent garder pendant assez longtemps la température d’une boisson, mais elle n’est pas aussi efficace qu’un thermos sur ce point.

En quelque temps, la gourde Sigg est devenue l’accessoire en vogue. Déclinée dans plusieurs couleurs et plusieurs formes, une collection est proposée chaque année par la marque. Pour suivre la mode et pour attirer encore plus de consommateurs, Sigg a fait appel à divers designers et artistes de renom. Ainsi, de nombreux talents ont été mis à contribution pour leur créativité et leurs gouts. L’on obtient au final, des gourdes affichant un design fun, chic et un produit sain, recyclable et très pratique.

Cette entrée a été publiée dans Art de la table. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *