Surmatelas Climsom climatisé ou chauffé : bien dormir par toutes les températures

NOUVEAUTE : le surmatelas Climsom climatisé pour bien dormir par tous les temps et toutes les températures en période de canicule ou froid glacial.

Économisez sur la facture EDF pour la clim ou le chauffage… en régulant seulement la température de vote lit, et non pas toute la chambre. Eh oui, il fallait y penser !

Bien dormir en pleine canicule est souvent une gageure. On se rafraichit comme on peut : fenêtres ouvertes pour capter un petit courant d’air (souvent chaud), un ventilateur plus ou moins bruyant qui assèche l’air, on se mouille pour sécher en 10 secondes, on prend des douches et des bains rafraichissants dont l’effet bénéfique ne dure que quelques minutes…

Pour les plus chanceux d’entre nous, la clim semble être la seule solution valable. Et pourtant, ce n’est pas la panacée car en copro, on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut et installer une clim dans son appartement peut être refusé par le syndic (raisons esthétiques, sonores, …), ou bien pour des raisons financières. Eh oui, une clim, c’est minimum 1500€-2000€ installée, avec installation obligatoire par un professionnel.  En plus, la clim ça donne soif la nuit, ça pollue et ça consomme de l’électricité !

CimatisationLa clim n’est pas le seul moyen pour bien dormir

Il existe maintenant une solution très sympa en cas de fortes chaleurs : c’est le surmatelas avec température réglable. En été, vous choisissez 25° et dormirez comme un bébé (de plus de 3 ans je précise, car les nouveau-nés ne dorment pas bien, je ne sais pas d’où vient cette expression bizarre « dormir comme un bébé » !!). En hiver aussi, vous choisissez 25°C et dormirez bien.

surmatelas Climsom climatiséVotre corps à la température idéale pour sommeil extrêmement réparateur

Le surmatelas Climsom climatisé évite de devoir chauffer ou refroidir l’air d’une pièce, juste pour dormir, alors qu’il suffit d’avoir la bonne température dans son lit. Ce système, c’est le surmatelas Climsom qui l’a inventé et qui fonctionne avec de l’eau dont il est possible de choisir la température. Vous réglez la température entre 18° et 45°C (par exemple pour chauffer fortement les cuisses après une contracture).

Avec cet appareil de régulation de la température au plus près de vous, vous n’aurez ni trop chaud, ni trop froid, été comme hiver. C’est vraiment un super produit et vous pouvez le découvrir ici plus en détail : http://www.sens-original.com/fr/339-sur-matelas-climsom-personal-70x190cm.html

 

 

Cette entrée a été publiée dans Sommeil. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *