Optez pour les coussins et les oreillers

Trouver le cadeau parfait pour ses proches ou sa compagne n’est jamais facile. Pour la fête de la Nativité, choisissez-leur des présents qui sortent de l’ordinaire. Offrez-leur un coussin. En plus d’être en vogue, cet objet tout doux garantit le summum du bien-être.

Pour soulager confortablement vos cervicales à la maison ou en voyage

Oreillers et coussins, des accessoires bien-êtreLes maux de dos et de nuque sont souvent causés par une mauvaise posture en travaillant ou en dormant. Après une dure journée de labeur, on ressent le besoin de se reposer sur un canapé ou un lit serti de coussins. En effet, les coussins ne sont plus que des apparats destinés à parfaire le décor du salon. Plus que des accessoires de confort, ils sont devenus les impératifs du quotidien. Le coussin et l’oreiller est un véritable accessoire de bien-être qui élimine le stress et toute la fatigue liée au travail et aux tâches domestiques. Afin de limiter la fatigue au cours d’une longue route ou d’un voyage en avion, utilisez un oreiller cervical à mémoire de forme OT-NB de chez Homedics. Cette ventrière épouse à la perfection le contour du cou. L’oreiller ergonomique à mémoire de forme répartit la masse de la nuque sur la totalité du coussin et soulage les cervicales.

Déstresser avec un coussin de massage Shiatsu

Nous sommes souvent à l’affût d’accessoires qui permettent de se relaxer à tout moment de la journée. C’est pourquoi les coussins de bien-être sont très populaires. Ils constituent d’excellentes idées-cadeaux. Pour libérer vos proches du stress journalier, optez pour un accessoire utile : le coussin de massage Shiatsu multifonction Homedics SP39H est l’article conseillé pour ce genre de situation. Les sensations procurées par ce coussin Shiatsu s’apparentent à un vrai massage prodigué par un kinésithérapeute ou un réflexologue. Les vibrations et la chaleur de ce coussin de massage libèrent les zones sensibles de toutes les tensions. Son ergonomie lui permet d’être installé dans une voiture comme dans un fauteuil de salon.

Une nuit en toute quiétude avec un traversin chauffant

Un effort physique intense fatigue les muscles et provoque des courbatures. À la longue, ces tensions peuvent amener à une perte de tonus. Lorsqu’une personne est épuisée, il arrive qu’elle ne parvienne pas à trouver le sommeil. Un sommeil réparateur est pourtant de mise dans ces cas-là. Au lieu de recourir à des antidépresseurs ou à des somnifères, mieux vaut choisir un accessoire qui garantit un bon sommeil. Le traversin doux chauffant de Beurer est le produit le plus adapté. Ce traversin a été pensé pour les personnes qui apprécient les nuits douillettes bien au chaud. Ce coussin de forme cylindrique a été prévu pour de multiples usages. Il peut être utilisé en position latérale, devant la télévision, en oreiller, en coussin de genou et aussi en rouleau de nuque. Peu encombrant, ce traversin peut être emmené partout avec soi.

Cette entrée a été publiée dans Sommeil. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Optez pour les coussins et les oreillers

  1. oreiller ergonomique cervical dit :

    Merci pour ces éclaircissements très bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *