Les bienfaits d’un bon oreiller

Alléger ses maux grâce à des oreillers spécifiques

La qualité de l’oreiller joue un rôle majeur dans la prévention de l’insomnie et des troubles psychosomatiques en tout genre. Vous souhaitez offrir un cadeau à une personne que vous aimez ? – tablez tout simplement pour un oreiller de qualité, elle vous remerciera toutes les nuits…

Un oreiller en mousse pour la prévention du torticolis

Les oreillers ne se choisissent pas à tort et à travers. Le degré de confort importe beaucoup pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un sommeil réparateur chaque nuit. L’un de vos proches souffre très souvent de problèmes d’insomnie ? – le problème vient peut-être de son oreiller. Pour l’aider, offrez-lui l’oreiller en mousse viscovégétale Viscorelax®. La mousse servant de rembourrage est issue de la transformation d’huile de ricin 100 % bio. L’oreiller est surtout utilisé dans les hôpitaux pour la réactivation du processus naturel d’autoréparation de l’organisme des patients. Il épouse le corps de la personne qui l’utilise. Il prévient les traumatismes qui découlent des mauvaises postures au cours du sommeil. Il garantit le bon fonctionnement du système cardiovasculaire. Avec cet oreiller au confort inégalé, l’utilisateur dormira comme un nouveau-né.

Un oreiller en sel pour le traitement des douleurs somatiques

À cause du travail quotidien, l’homme (et la femme) moderne est sous l’emprise de la fatigue et des douleurs musculaires, notamment au niveau du cou et des dorsales. La plupart ressent surtout ces douleurs au moment de prendre une pause, notamment au moment de s’endormir. Pour que les douleurs somatiques disparaissent rapidement, appuyer le coussin antidouleur au sel d’Himalaya  sur les zones douloureuses. 1,2 kg de sel marin de l’Himalaya sont intégrés dans ce coussin aux vertus  médicales. Le minéral ne provoque ni allergies ni aucune autre forme de trouble cutané. Pour le traitement des inflammations à n’importe quelle zone du corps, optez pour un usage à froid du coussin. Pour ce faire, il suffit de le congeler au préalable pendant 30 minutes à une heure. L’usage à chaud du coussin est indiqué pour le traitement des tumeurs et des tensions nerveuses. Chauffez au préalable l’oreiller médical au four.

Un oreiller confortable pour se prémunir contre les douleurs lombaires

Les faux mouvements et l’effort exagéré provoquent très souvent des douleurs au niveau du dos et en particulier dans le bas du dos. La défense immunitaire perd même de son efficience lorsque la colonne vertébrale est maltraitée. L’oreiller de soutien lombaire en mousse OT-LUM se révèle efficace dans l’élimination des douleurs lombaires. Le rembourrage garantit un confort inégalé. Cet avantage est encore optimisé par la housse souple qui recouvre l’oreiller. L’accessoire de bien-être est aussi matière à épouser la morphologie de chaque utilisateur. Détrompez-vous,  le coussin ne s’utilise pas comme un oreiller classique. Il se décline surtout en un tapis de massage d’un genre particulier. Placez l’oreiller en mousse OT-LUM sur votre lit, votre canapé, votre siège de voiture ou votre chaise de bureau. En position assise, appuyez votre dos sur l’oreiller de façon à ce qu’il masse les douleurs au niveau de la zone lombaire et les traumatismes de la colonne vertébrale. Efficacité garantie.

Cette entrée a été publiée dans Sommeil. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *