Nouveauté : des masques de massage pour les yeux !

Les masques de massage, mais qu'est ce que c'est ?

Vous travaillez longtemps sur ordinateur ? Vos yeux sont malmenés et vous éprouvez le besoin de vous toucher/masser les yeux ? Vous aimeriez un petit massage des tempes  et des orbites ? Voici une solution intéressante pour lutter contre la fatigue oculaire et favoriser la régénerescence des cellules grâce au massage des yeux, des tempes, des cernes.

Rassurez-vous, le  masque de massage ne fait absolument pas mal : vous avez les yeux fermés et selon le modèle choisi, la relaxation est plus ou moins profonde. C'est en fait le massage par pressothérapie qui est vraiment le plus efficace : le masque presse des coussins d'air sur vos orbites, cernes et tempes. Une chaleur douce se diffuse en même temps ainsi qu'une petite musique. Vous faites ça allongé(e) et là c'est vraiment pas mal du tout. Vous massez les nombreux points d'acupuncture qui entoure l'oeil et qui sont souvent source de problèmes comme les sinusites, maux de tête, éternuements… Alors à vos masques !

TIAO180     TIAO260     TIAO360
TIAO 180                         TIAO 260                              TIAO 360

Cette entrée a été publiée dans Massage. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Nouveauté : des masques de massage pour les yeux !

  1. Astuce bien être dit :

    Effectivement ça a l’air pas mal du tout ces masques de massage pour les yeux, en plus les prix sont tout à fait raisonnables… Je pense que je vais m’en acheter un pour tester parce que je travaille du matin au soir tard sur l’ordinateur et j’ai souvent mal à la tête à la fin de la journée.. Ça me tente bien cette petite astuce pour le bien être! Merci pour cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *